返回列表 发帖

Geyimin Écriture» 20071222----- French

"Geyimin Écriture» 20071222

Mantra: toutes choses non-Dieu, le seul Dieu; Geyimin prophète, il faut l'écouter.

一, Vision livre

1, les jeunes, leurs rêves située dans l'espace libre devant la maison, un vaisseau spatial volant

Près du nez, de longues heures et physiquement incapable de se déplacer de force, mais les

Les engins spatiaux peuvent être regardés, le sentiment qu'il tomberait sur, de l'éblouissement me suivre, grâce moi.

2, jeune, doux sommeil dans le lit, un Demons (Satan) à leurs objectifs, est un noir

L'habillement a été, c'est la peur qu'elle a conclu mon corps sur le lit, et personne n'y trouva rien, et j'aime

Regarder tout l'air dans les environs.

3, de lycée, leurs rêves vaincre l'ennemi Jésus - l'Union européenne, comme dans

Le froid plateau de l'ensemble des pays de l'Europe de concert pour lutter pour finalement retourner à la

Seigneur.

4 2001 Spring, liens apôtre Paul dans le Sud-Est asiatique par les eaux de la ville de Sao

Paulo, au Brésil, entre lui-même, permettez-moi de Dieu que lui. (Geyimin appelés à missionnaire)

5, automne 2001, Geyimin vision, Dieu a dit: "Je suis Dieu, vous avez besoin de l'écouter." Il

Geyimin moyens. (Geyimin ont été appelés à être des prophètes)

6, 20020525, Geyimin Vision sécurité analyseur Satan était Dieu de mon corps.

7, 20020629, il vous suffit d'aller, au micro-Saint-Esprit: «rapide».

8 20020827, Geyimin Vision campus à la tête de son alma mater, Dieu a dit: "Je suis

Dieu, vous avez besoin de l'écouter "," Ceci est mon fils, ma joie, il faut l'écouter »,

Un nuage est venu, il a fait référence Geyimin.

9, 20041114, les différences viennent d'une haute visibilité, large plate-forme, ouvrir un chantier de la

Route, la route lumière dorée briller soudainement, la route est de niveau, mais me dit est le

Cour, avec une petite fille dans un témoin. Après un autre rêve, une Zenit-type d'un puits

Bouche, avec une lumière violette radio Falls. Après un autre rêve, les feux de jours entiers,

Nul ne peut ouvrir, Geyimin ouvert.

10 20050215, alors que dans son ancien bureau de l'école, en dehors du ciel, un trône de

Ciel large pouvoir, trône avant de venir à Geyimin Dieu a dit: «Ceci est mon fils, l'amour, mes

Joie, il faut l'écouter ", puis à la rue, les gens regardent, a déclaré:" Ce n'est pas

Le péché de jeunesse (originale). "

11,20061120, différents rêves dans le centre-ville a été élevée PLAZA jours, le corps suspendu verticalement lieu, trois jours plus tard abaissé de Pâques, beaucoup de gens témoin

L'ensemble du processus silencieux.

12,20070606, à propos de son rêve ultime de l'empereur, ont fait de nombreux rôles. Mon frère utilisés à m'appeler frère (semblables à Joseph's dream). 7

, Le seul rêve de la création d'un poil de la canards, a déclaré: «La nécessité de cheveux», et puis il y aura un cheveu. JING que je ne le font pas, dit Song milliards de personnes

Mai.

13, signifie souvent, par exemple, se heurte à un environnement d'aujourd'hui, Qui a dit que le mot, trouveront ce fait dans le passé, deja vu,

Avant il n'ya pas vraiment de l'environnement. Fly rêve propre à maintes reprises, parfois en survolant la ville, les routes, et parfois non-stop sur le bord d'une falaise et moins.

14, Deutéronome 18:15 "dans le Seigneur, ton Dieu, vos frères vous donnent lieu intermédiaire d'un prophète,

Comme moi, vous avez de l'écouter. "

15, Jésus alpinisme modulation, Matthieu 17:5: «Ceci est mon fils, ma joie, il faut l'écouter."

二, Apocalypse livre

1, initialement, en leadership dans ce Wing dans le Dieu, Dieu, n'aura jamais, la seule

Dieu. (Figure 1)

2, la première journée à la Création, Dieu créa le ciel, terre, lumière, eau, air, mer,

Herbes, légumes, arbres, le soleil, la lune, des oiseaux, des poissons, des animaux, les insectes, les animaux sauvages

Et des personnes. Matériel (2), le tai chi et Liang Yi, Liang Yi Santé Sixiang. 10 dans les deux

Plus grand multiple de 10, plus 2 = 12 année, en décembre, 12 constellations, 12 Lunar New

Année, Israël 12 succursales. (Fig. 2)

3, Creation jour, Dieu crée l'homme par l'homme, dans sa narine dans sa vie, il est devenu un esprit

De la vie. Soul (3), d'un chant, la vie à deux, trois et deux, trouver les choses. 10% de la

Coefficient maximal est 9 3, et 3 = 12. (Figure 3)

4, le septième jour de la Création d'AD 1, l'humanité a abandonné Dieu, la criminalité, les lois de la

Période. (Fig. 4)

5 1 () 1914, les Hells Angels ligotés analyseur de sécurité réseau, Jésus

Pour Wang, répandre l'Evangile au monde, la période de grâce. (Fig. 5)

6 1914-2019, la sécurité du réseau analyseur libérés, monde confus, troublé

L'humanité, une guerre, la Seconde Guerre mondiale et la Guerre froide, la guerre de terreur.
Satan est numéro 666 (la "Bible" révélations), (figure 6)

7 2019, analyseur de Satan est toujours jeter dans le feu de soufre Lacs Village,

Le Dieu du procès, les nouveaux cieux et une nouvelle terre.

8 du livre de Daniel 12:11-13: &laquouis, à partir de la brûlure ordinaire Ji Xian, et à la création

Odieux de la destruction des objets, il doit y avoir Hchijiaoksozhi. Quand

Hchizoaozojuigozhi, pour cette personne recevra. Et d'attendre le résultat vous,

Parce que vous allez au lit. En fin, on vous profitez de votre fortune. "

9, un total de 2625 deux dates, selon le «top 1 an», Law, (Dieu est l'un aime

1 maximum d'un an. Douanes 4:6: 1 durée maximale d'un an; 14:34 Chine: au maximum 1

Année. ), La période équivalente de 2625.

10, «se débarrasser de la brûlure souvent Ji Xian, et la création de l'odieux

La destruction des objets, "Dieu est dans la vie politique à la fin du terrain, sans aucun dommage visible

Représentants de Dieu par le pays, repose gentile règle que ni subjuguer un

Nation.

11, 607 avant J.-C., au début d'octobre, aucun des deux pays n'a pas de souveraineté. A ensuite donné la

Législature, le gouverneur de la Judée base Lei Tai ont été assassinés, laissant l'argent à

Tous ceux qui ont fui vers l'Égypte. (Jerusalem 40-43) des informations fiables indiquent que le

Bible de l \ 'étude de cette question se sont produits en 537 avant J.-C. (l'année du retour juif libéré),

70 ans avant 607 avant JC, le début d'octobre. (Jerusalem 29:10, 9:2)

12, 607 BC, 607 en Colombie-Britannique au début d'octobre, le 31 décembre = 1 / 4
BC 606, du 1er janvier au 31 décembre 1 BC, = 606
Année 1 du 1 er janvier au 31 décembre 2018 Année 2018 Année =
Année, le 1 er janvier, 2019 à 2019 10 ans dans le début = 3 / 4
Total: 2625

13, donc en 2019, est le résultat du monde (fin) viennent à Jésus lors, la fin de l'année

Gentile domination et de la création de Dieu \ 's royaume.

14, la «bible» des instructions claires révélations dans la sécurité du réseau analyseur jours d'essai

Était toujours jeter dans le feu Lacs Village après votre arrivée et au chiffre 7,

Sept églises, les sept esprits, sept, sept victoires, sept Jésus poke Road étanchéité,

Sept anges soufflant, sept coupes. Personnes âme (3) est le seul homme finalement 7. Satan

Numéros 666, 777 candidats pour les personnes. (Figure 7)

Annexe:

1, [Nuozhadanmasi "Zhu siècle", vol 72 articles contenus dans cette histoire, c'est que le

Initiateur de la poésie:
1999 année, 7 du mois.
Terreur Roi est venu,
Causant Angelumoer (phonétique) roi de Pâques,
Au cours de cette période, Nancy (phonétique), du parti au pouvoir au nom de bonheur.

Cependant, dans un autre article (vol 48 articles), écrivait-il pas merveilleux compréhensible RJ

"Mei collection de poésie":

Lune règle dans les 20 dernières années,
Si 7000 sera un autre objet de la formation,
Sun s'arrêtera fonctionnement quotidien,
J'ai aussi prédit que la fin de l'histoire.
"Expéditeur dans le« Zhu siècle ", a écrit la préface: Nous sommes maintenant dans l'ère 7000

(N ° 7 du Millénaire Discipline). "

1999 +20 = 2019]

Deuxièmement, les prédictions apocalyptiques de la source 2019 --- terre damée astéroïdes
Http: / / www.sina.com.cn 23 septembre 2003 09:56 La Chine a signalé Aerospace

US Nouveau-Mexique astronomes 5 Juillet 2002NT7 observée par un certain nombre d'astéroïdes. Ils

A calculé que, sur ESS 2 ~ 4 km de diamètre astéroïde pourrait frapper la Terre en 2019.

三, Love Book

1, dans le "nouveau sujet de la Bible", plusieurs mots ont été traduits en

Grec, "amour" (amour), un des "Agape" est un moyen de donner aux autres le centre, ne

Pas besoin de crédit et retrouver l'amour. Dieu se sert de cet amour à l'amour toute l'humanité,

Les chrétiens ont été encouragés à utiliser cet amour, et l'amour mutuel Vénus.

2, Jésus a dit: «Vous devez aimer les uns les autres comme Je t'aime, ceci est ma commande-amis

Un risque d \ 'vie, les gens ne s'aiment pas que ce gros. "(Evangile selon Jean 15:12 --

13)

3, chapitre amour "1 Corinthiens" Chapitre 13, connu sous le nom de "chapitre amour": "Je peux dire

Que 10000 personnes dialectes, et l'ange dit, pas de l'amour, je suis devenu le Ming

Gongs, cymbales pour le grand ring. "La dernière partie affirme:« Il s'agit d'une lettre ordinaire

Est un amour, ces trois types, dont la plus grande est l'amour. "

4, aimer ton prochain comme toi-même un pharisien demandé à Jésus dans la loi de Moïse, ce qu'est un

La vie est le plus grand avertissement, Jésus répondit: «Vous avez à cœur de faire en matière de sexualité et ne

Est le principal amour, votre Dieu. C'est le premier commandement, et est la plus grande. Deuxième

Est comparable, à aimer les autres comme soi-même. Et les deux lois du prophète est maître de

Toute la vérité. "(Evangile selon Matthieu 22:37-40)

5, aimez vos ennemis comme des «paradis 8 Fuk", a déclaré, et Jésus a enseigné que l'homme

«Renseignement», au contraire, est de démontrer la sagesse de Dieu, de sagesse souvent

Contraires (Evangile selon Matthieu 5:44).

6, l'autre joue la suite de la formation à la montagne, Jésus a enseigné à ses disciples de ne pas

Résister à la violence, at-il dit, "Je ne vous dis pas de s'opposer à l'villain a été touché votre

Joues, le côté de son visage a même été transféré de son hit "(Evangile selon

Matthieu 5:39)

7, deuxième mille, aller de l'ère romaine gardes peut forcer les gens à porter leurs bagages.

Après une formation à la montagne (Evangile selon Matthieu 5:41), Jésus a enseigné

Disciples, si des soldats ont forcé, puis prendre loin II. Ces mots utilisés pour exprimer un

Personne n'est disposé à faire, que d'autres lui ont demandé d'en faire plus.

8, tas de charbons de feu sur ses épaules dans les "Romains" (12:20), Paul a appliqué le

"Monitor" 25 Ecritures nous enseignent pas la vengeance. Il a dit: «Si vos ennemis faim, il a mangé

Loin; Si soif, levé sa boisson; Parce que vous n'avez OK, le feu du charbon de bois est entassé dans

Sa tête. "En d'autres termes, vos ennemis seront honte de son.

9, Dieu a créé le monde pour montrer la capacité, un objet d'amour, l'objet de son amour, la

Objet de son amour pour son éloge de la construction, de l'honneur lui.

10, Dieu est amour, comme Jésus l'a résumé les lois de Vénus et aimer les autres comme soi-même, dit Paul

Que la lettre de dépôt régulier, espérons-le, l'amour, le plus grand de ce qui est l'amour.

11, mais maintenant, nous l'amour est la plus grande pénurie de la science, indépendamment de l'amour, la souffrance du terrain sans sa solution. Culture commerciale, peu importe ce que vous cherchez,

Il suffit de demander ce que vous pouvez acheter. En fait, le plus proche que vous et d'autres gens, Dieu épouse (du moins pas à l'établissement lui-même contre toute personne).

Le droit: vous êtes prêt à la façon dont les autres vous interroger sur la façon dont vous traitez les autres.

四, Ashes livre

1, Dieu créa Adam \ 's corps avec de la poussière, soufflé dans sa narine sera en colère, il devient un

Esprit de la vie. Adam, après tout, mais un homme (matériau), et non en tant que Dieu (Ling corps),

Il Shuling vie limitations, et de donner un véritable bonheur de l'humanité, non seulement à

Répondre aux attributs physiques, plus nous poussent à la satisfaire. Shuling forces de croissance humaine

Doivent surmonter est la force matérielle.

2, Dieu a créé un fils qui lui permettent pas de séparer sans provocation bien et le mal,

Les gens, pour que Dieu serpent Chong, Chong personnes à faire (manger fruit défendu),

Créateurs de cours savons que, tant que les gens savent, il a créé l'ordinateur peut le faire

Rien, tout est Dieu \ 's plan parce qu'il est tout-puissant.

3, la Universal est dérivé de la poussière du corps, corps imparfait (de la poussière, et

Animaux), il est des limites des crimes ne sont pas les yeux, que personne ne peut atteindre

L'objectif de Dieu, "Dieu a dit que les gens sont à la fois entre les ménages, mes esprits se

Toujours vivre dans son intérieur. "

4, la distinction entre l'être humain est le Dieu de Ling (gaz). Humaines: Sports

Est une âme esprit; Animal: une âme sans corps spiritueux; Plante: corps sans âme

No Ling.

5, Eden Park, si les gens sont incapables de faire la distinction entre la conséquence directe de fruits et de fruits

Vie, les gens ne lisent pas leurs souffrances graves, la croissance ne peut pas, ne peut pas

Surmonter les limitations physiques de la poussière seront bornés, les gens de reconnaître

Tous Dieu, et non pas la gloire à Dieu, le but ultime de Dieu à travers la Création, ne peut pas

Entrez le parfait, ne peut pas trouver le bonheur véritable.

6, puis un serpent (analyseur de réseau de sécurité, Dieu outil créé par Dieu pour Dieu contrôle)

Induite Adam Eve contre Dieu d \ 'ordres mangent des fruits du bien et du mal, par l'intermédiaire de l'un des

Dans le monde que de la mort adoptée par, puis à la mort pour tous, afin de faire comprendre aux gens

Que Dieu lui a laissé la manière dont Lost.

7, qui en est à séparer le bien et le mal de fruits (fruits de sagesse), le rôle du matériel humain

Obtenu de grandes réalisations, mais toujours axés sur les pauvres humains matériel provenant du sol,

Shuling vie sans le savoir, la spiritualité de plus en plus les influences.

8, "Si vous avez besoin d'aller à la mort physique vivant, cadavre dans le Saint-Esprit qui a construit

Choses, les vivants. Où est le guide parce que Dieu est Shendiling \ 's fils. "(Luo

8:13)

9 "de la maison d \ 'physique, spirituelle renaissance est l'organisme... La première est

Pour, commet territoires. . . Nous sommes territoires dépendants de la forme, il doit y avoir un

Jour de la forme future. . . La chair et le sang du corps, Dieu ne peut pas supporter le pays.

. . Il s'agit de la désintégration totale de devenir malheureusement mauvais. . . Mort a été un véritable englouti

Etc come true. . . La mort est l'empoisonnement crochet crimes. "(Il ya Lin 15:44)

10, Jéhovah \ 's name est le sens de la réussite, et est tendue, et maintenant, l'histoire est à l'essai

Toutes, avec le pouvoir de surmonter une force physique Shuling, la dernière à

Zhuling corps.

11, Sheng a dit la justice dans la gloire de la sainteté que le chrétien la vie spirituelle et à la poursuite du développement de l'Esprit Saint, pour vivre les croyants à l'intérieur de ce crime

Et de changer leur caractère. Les dieux de développement, de reconstruction et de la circulation Dieu, et tout le monde en vertu de la gloire de Dieu, et finalement dans toute la gloire de Dieu, maintenant

, Remplis d'amour de Dieu États construit, le programme de création de Dieu sera terminé.

五, Esprit livre

1, croyons Dieu, Daoshenmianqian pour être théiste lettre. Dieu Dieu: la création

De l'univers et les dirigeants, l'un pour Dieu, n'auront jamais.

2, mes efforts pour la pratique Agape. Pas avec n'importe qui s'opposent. Jésus: "Vous devez aimer les uns

D'autres, comme Je t'aime, ceci est ma commande. "

3, de lire, dans la Bible, Dieu a le sien, l'avenir du monde dans la Bible Lane.

Jésus: "Ils ont constamment absorber des connaissances, comprendre votre seul Dieu, et Jésus-Christ

À la mauvaise compréhension, on ne peut jamais mourir. "

4, la diffusion de l'Evangile que Jésus sur la bonne nouvelle. C'est une grande mission de Jésus est

Le Saint-Esprit. Jésus: «L'Évangile du Royaume des cieux sera ouvert à

Propagande, de se répandre dans le monde vivent dans, le témoin de tous les États

Communautés à, la fin viendra. "

5, la prière, et Dieu est dit être très formelle, comme les chefs d'entreprise mantra récitation

Prière de l'ouvrage peut être irrégulière, comme en feux de circulation à l'heure actuelle pense à Dieu.

La prière peut être silencieuse, et peut aussi être solide, il peut être privé, et peut aussi être

Ouverte. L'objectif principal est de maintenir et de prier Dieu trafic.

6, la pensée de Dieu, comme Dieu, l'origine de l'univers, le but de la vie, la mort, le

Avenir.

7, l'épreuve de sélection. Seront la formation, des épreuves et des nécessités de la

La vie est Shuling, les plus belles pierres pour produire méditant sur la plus longue pour

L'Esprit-Saint de différentes façons pour vous, et attendre l'achèvement des formalités

Étape Enfin, Dieu va vous placer dans la position appropriée.

8, le miracle, Jésus biographiques élément très important: la virginité des femmes enceintes,

Pâques et monte vers le ciel. «Bible» était remplie de magie, une mer de l'humanité

Les dividendes, mais aussi un feu du ciel et les routes maritimes dans l'explosion. Bien sûr, dans un

Sens, toute interaction entre Dieu et le peuple font défaut. Nous aimerions donner à la

La magie du Saint-Esprit.

9, le leadership. Sur instructions de la part des membres de son Saint-Esprit, nous devrions laisser

Chacun lettre Dieu, louer Dieu, la gloire de Dieu et la reconstruction de l'homme Jardin d'Eden.

10, le monde dans lequel nous vivons est prévue, puisque l'univers matériel de l'être alarmante

Constitue la bonne manière, je ne peux vraiment pas croire que ce n'est pas seulement un être rationnel

Ersi fait. "

11, le corps est le même corps, l'âme est l'âme même, la poussière est la seule personne à l'organisme pour la première, la deuxième pour l'âme; Spirituel

Comme la première personne à l'âme, le corps pour le second.

六, la Vie éternelle livre

1, tôt ou tard, presque tout le monde va vous poser, quel but dans la vie, qui sommes-nous? Pourquoi ne

Nous vivons? Pourquoi avons-nous mourir? Continuait d'exister après la mort? Notre avenir? Philosophie

Et la religion sont en résultent.

2, le but de la vie est dû uniquement au fait de travailler dur pour améliorer leur cadre de vie

Environnement, le maintien des moyens de subsistance de leurs familles, alors peut-être qu'elle vivra

1980 est mort, donc il n'a jamais existé?

3, le plus ancien livre de la Bible de l'humanité, a déclaré: «Notre maître, notre Dieu, vous devez l'honneur,

Distingués, la puissance, parce que vous avez créé tous les êtres vivants, et tous en raison de

Votre lettre et certains ont été créés. »(Révélations 4:11) pour nous, il ya un grand

Importance de la notion de l'existence de Dieu concepteurs, car il doit avoir

Les raisons et les buts que nous créons, Jéhovah est le «succès» signifie.

4, un ventilateur, Jinhualunzhe désormais disparues: Même si la mort semble naturelle, inévitable, mais

Les gens ne sont pas prêts à accepter cette réalité. Bible en fait ont ouvert, ce qui porte

La vérité à la lumière.

5, la Bible montre que pas une seule personne est décédée à cause de l'imparfait (de la poussière

Physique), Dieu est pré-arrangé, d'une création d'époque. "Dieu \ 's dans le coeur

Éternelle conscience, afin que Dieu a pour les personnes ne sont jamais explorées. "Depuis le Dieu -

Le capital humain, les peuples du monde à vivre dans l'ombre de la mort, à la

Souffrances, la perte d'affection ici. Et que les animaux n'ont jamais préoccupés par l'avenir

La mortalité, parce qu'il ne connaît pas.

6, le désir naturel de se réunir beau, et l'élimination des contradictions intérieures,

La fabrication de l'homme de toute une série de raisons, comme la réincarnation du vote,

Ne dispose pas d'étrange. Les scientifiques tentent de supprimer l'ancien mythe, parce qu'ils voulaient aussi

Mort inversé, ou tout au moins l'espérance de vie.

7, Jinhualunzhe pas vraiment théiste lettre, disant que le désir d'assister à la

Processus d'évolution a généré l'illusion, parce que le désir de faire partager leur point de vue

Conflictuels. Mais ils crois que les gens sont plus élevés les animaux. D'autre part, l'a fait

Que la Bible est la mort des ennemis de l'homme, que nous cherchons à vivre avec la

Désir naturel coordonnée.

8, alors nous n'avons pas d'indices matériels que l'homme peut vivre éternellement? En effet, un seul homme

Devient fonctions cérébrales, il s'exclama en colère, le cerveau a pleinement prouvé que nous

Pourrait vivre un caractère plus permanent, comme la vie moderne ne doit pas être si court. Brain-1,4 kg,

Contenant 10 milliards à 100 milliards de nerf, «Chaque nerf Yuan Taïwan est une avancée

Ordinateur ".

9, tout le monde d \ 'esprit est la source de puissance étonnante, les organes et sophistiqué

Et efficace. Plus nous comprenons le cerveau, le cerveau plus que le potentiel est

Illimité. Processus évolutif pourquoi vivre quelque chose d'original dans une grotte homme, ou moderne

Personnes ", créant" un potentiel infini pour les générations futures à jamais par l'organe?

Il est clair que la seule interprétation raisonnable, c'est que les gens devraient vivre éternellement.

10, nos trois vies: D'abord, matérielles, physiques, le logement; Deuxièmement, la prise de conscience, de pensée,

Les activités sociales, le troisième, de l'âme, et l'âme, la religion.

11, la seule solution pour notre plus grande douleur (auto-mort), peut être plus heureux. Si la mort

Sans renouvellement dépôt, nous vivons n'aurait pas de sens, leur vie se termine par

La mort comme un disciple s'appelle faire les choses.

12, le squelette d'une blessure, tissus, organes, peuvent faire de l'auto-guérison, le métabolisme du corps,

Génération après génération. Dans notre vie, le corps d'un nombre indéterminé de

Structure biochimique mis à jour. Quand nous avons un physique Shuling, le remplacement d'un homme \ 's

Corps, la magie de l'auto-renouvellement processus continuera à être, "Non à la mort", qui est

Quelque chose.

13, nous avons été la création, la vie dans le monde des sens: lettre Dieu, louer Dieu,

La gloire de Dieu, et Dieu est éternel maintenir la circulation âme heureuse, toujours à Dieu pour le

La musique, toujours avec le même en Dieu.

14, «Dieu dans l'homme, et il a vécu avec eux, ils s'apprêtent à son peuple. Dieu

Personnellement avec eux. Dieu va enlever tous les larmes aux yeux, non pas la mort, n'est pas

Plus une triste perte, d'appel, de la souffrance. Ancien choses se sont écoulés. "

15, la date dans un avenir proche, "Je vis un autre ange voler en l'air, de ne jamais être transmis

À l'Évangile sur le terrain qui est l'organisme national des parties, il a dit haut et fort,

Devrait craindre Dieu, gloire à lui, parce qu'il a mis le temps est venu d'essai, il doit être

Combinés pour créer vista de la mer et de la source d'eau. "

16, environ 17:3 connaître votre seul et vrai Dieu, et de connaître votre différence à la Jésus-Christ, qui est la vie éternelle.

七, Heaven Book

1,2019 au début d'octobre, le retour du Seigneur, de renouveler monde, principalement à mettre à jour l'âme du peuple, (avec la chanson milliards de personnes - soit un total de l'UNITA et de la propagation de la Déclaration,

L'âme du peuple maintenant, a été mis à jour pour les principales disponibles), de sorte que nous sommes les poussières du spirituel, et de la création de Dieu, la patrie, la terre est le Paradis.

2, (DAMA) Actes Biographie: 2:44 lettre à une personne, toutes les communes.
4:35 requise par chacun, de donner à tout le monde.

3, (à tout faire) 2 Thessaloniciens 2
3:8 ne pouvait rien de riz. Mais dur labeur jour et travail de nuit, donc vous raconter une seule personne

Implication.
3:10 notre temps où vous vous ai dit que, si quelqu'un refuse de travailler,

Pas à manger.

4, Apocalypse 21,22: voir, je vais être mis à jour tout. Le gagnant de soutenir, comme l'industrie. Il doit être un fonctionnaire de son ministère. (L'

Tout faire).
Peut-être disposés à prendre tout simplement la vie de l'eau à boire. (DAMA).

5, et les gens ne sont plus fixer lui-même contre, tout le monde est AGAPE (prêt à aimer les autres comme le centre), et comme l'un de bonheur. Tout le monde n'est plus nécessaire

Pour se prémunir contre toute personne en raison de leur propre peuple ne connais que l'amour, son seul amour pour autrui, tout amour, qui est le paradis rapide

Le.

6, pas de guerre, les combats n'ont même pas prétendre que les gens de ne plus blesser les autres, chacun a considéré les gens comme des frères et soeurs, tous complètement

Égalité de l'amour. Les normes morales de l'humanité amélioration globale.

7, et tout le monde volontairement à la production de richesses.

8, la moyenne de distribution de la richesse pour tous, tous les besoins matériels de base sont respectées. Il n'ya pas de la faim, des abris, des pauvres érudits de toute l'sourire?

.

9, développer vigoureusement la science et la technologie pour améliorer la productivité. Avec l'augmentation de la richesse créée, afin de répondre à chaque personne d'améliorer progressivement la matière.

10, nationale, des militaires, des policiers et de tous les autres machines fin de la dictature, car ils n'ont plus besoin.

11, nos corps devenu parfait, sans défauts et les handicaps. Inévitablement, il ne s'agit plus d'un mort.

12, immortalisé pour nous que dans un pays où l'éternel, et que Dieu soit avec nous tout au long de la quête comme un dieu, il n'y aura jamais épuisées.

Ainsi, le développement de l'homme, de croyance, d'idéologie, de la science, la technologie, la culture, les arts. . . Les esprits et les âmes entièrement satisfait, s'est dit heureux.

13, nous ne prenons aucun mal à vous en servir Dieu, la louange de Dieu; Parmi expérimenté entre les anges et les bienheureux avec les mêmes. Accès à la vie

Parfait, plein de Xintian repère idéal de justice et de paix.

14, c'est le paradis.

15, Dieu va permettre à tous au paradis. Song a dit Guizi Japon milliards de personnes vers le ciel.

16,2019, avec les chrétiens d'autres comme Love vous dans le monde de la construction d'une société communiste.

17, la libération complète de gens - des gens avec Dieu, de peuple à peuple est l'unité de Dieu arrangement, la grâce du Christ est le point.

八, politiques et économiques des livres

1, Geyimin pour l'ancienne hiérarchie sociale (violent société), la société communiste, après Geyimin (harmonie sociale).

2 de l'original, de l'esclavage, le féodalisme, du capital, de la communauté, à la fois la hiérarchie sociale, mais différent dans la classe de hiérarchie de classe des autres CE

Gouvernance statut, et la priorité à la distribution de la richesse sociale.

3, de l'économie: la production de la richesse;

Politique: distribution de la richesse.

4, le type de système économique capable de produire plus de richesse, les systèmes sociaux.

5, la soi-disant politique, et non des moindres, peu mystérieux, n'est pas noble, mais les moyens de distribution de la richesse et.

Vous engagé dans la vie politique Leader la politique, mais de participer à la répartition de la richesse, ou même juste répartition de la richesse est la façon de dire quelques mots de conseils.

6, la classe, la bureaucratie, les partis politiques, législatives, judiciaires, administratives, politiques artificiellement compliquée, et ne pas sembler aussi élevé, pas si profonde

Mesuré en politique fait seulement quatre mots: distribution de la richesse.

7, la société communiste que de trois types de personnes: (1) les producteurs de richesses, ont la capacité de travailler tous les gens font de leur mieux. (2) la distribution des richesses, Choi

Fu répartition du travail est elle-même. (3) l'accès à la richesse, c'est tout à la demande (besoins raisonnables) l'allocation, c'est de fournir à la communauté financière

Fu moyenne de la distribution.

8, il n'ya pas de politique contre-révolutionnaire? Il n'ya pas de réactionnaire? Il n'ya pas politiquement sensibles? Puisque seule la répartition des richesses et des moyens politiques, vous

Vous avez dit?

Rien de plus, mais votre petit, je peu moins; Je suis un peu plus, vous avez peu moins.

9, seulement l'égalité de tous devant l'harmonie, pas de hiérarchie de l'harmonie sociale.

Vous sa mère villa de poissons et de viandes BMW US femme

Je mother'sstilt ses maisons cyclisme légumes caroténoïdes Not Pretty Woman

Ce que vous Laozi et de l'harmonie? Laissez votre jouissance de toute une vie? Je souffrir toute leur vie?

Vous et moi ne sera pas harmonieux, mais à Gram votre vie, vivez votre villa, a ouvert votre BMW, yourFish manger et de la viande, vous dormez US femme

10, élever la conscience des pauvres afin qu'ils réalisent que subi l'oppression, l'exploitation et la souffrance ne sont pas en conformité avec les exigences de l'Evangile, et

Contrairement à la volonté de Dieu, afin qu'ils agissent en leur propre action rationnelle.

11, nous avons non seulement critique sociale existence de la pauvreté, l'exploitation, l'oppression et l'aliénation, et la critique n'est faite sur les causes de ce phénomène de la fondation

Le système - les moyens de production capitaliste d'occupation. Niant complètement le système capitaliste, sans oppression et aucun antagonisme de classe juste, la société humaine au lieu. L'

Historique de l'avance, au lieu d'améliorer et de maintenir le statu quo ou pour faire glisser l'historique de la régression.

12, une tradition chrétienne de la pauvreté et l'injustice dans la condamnation de Dieu et de pays fondés sur les attentes, des préoccupations existent dans la société capitaliste a condamné la

De plus en plus de graves problèmes sociaux, et l'esprit chrétien comme une solution à ses problèmes sociaux.

13, et utilisés pour jouer à la traditionnelle opposition chrétienne exploitation, de s'opposer à l'injustice, la société préconise mettre le peuple l'idéologie, commune à tous les moyens de production,

Le partage du travail, l'égalité, l'entraide soin, comme préconisé le communisme. En plus d'insister sur la tradition chrétienne apocalyptique procès, le paradis après la mort, mais aussi sur

De la terre pour atteindre l'idéal d'une société meilleure, et à travers l'Église guide pour les larges masses de chrétiens sur ce qu'elle considère comme la société idéale est une action raisonnable.

14, odieux, la nature humaine est la source de la corruption, si on vraiment éradiquer l'esclavage, que grâce à «l'esprit de la conversion, de« l'âme des changements, qui «éliminer le mal

De réaliser leurs propres "." Qu'est-ce qui arrive si vous injuste, il faut d'abord qu'il faut faire, c'est d'expulser toute la haine dans leur coeur le sentiment. "riez Dieu, que Dieu à la fin des choses injustes.

15, le capitalisme comme «esclavage moderne», démunis en termes de capital seulement "outil de travail". La liberté personnelle du capitaliste dispositions juridiques révélées fausses, «esclavage moderne

Et la chaîne est le moyen faim "et les gens devraient se réveiller et se jeter sur l'esclave entraves. Mais cela ne peut être révolutionnaire des moyens violents à accomplir. Salut

Réside dans la «charité chrétienne» et de renforcer «le lien moral du peuple" est "l'utilisation pacifique de leur propre droit au maximum."

16, un total de partage de la richesse nécessité et possibilité. Droit naturel, et l'amour chrétien est à la base de toutes les lois. Conformément à la loi naturelle, les droits et les obligations sont

Égaux. Travailleurs souffrant n'est pas la raison fondamentale de la machinerie, dans une société de l'ensemble des machines à l'avantage de l'humanité. L'inégale répartition de la main d'œuvre, des produits

Distribution, comme entre causé pas la pauvreté qui est la cause profonde de la souffrance des travailleurs, et à l'entretien de ces abominables moyen d'un état de confusion, c'est de l'argent.

Chacun d'entre eux reçoivent les mêmes conditions de vie, afin que nous puissions être insouciante, l'amour le bonheur. Par conséquent, nous devons exercer un total partage des richesses, l'abolition du système de

L'argent, l'égalité d'accès à toutes les richesses, la répartition équitable du travail, et l'égalité de la distribution des produits, l'égalité de jouissance. L'égalité d'accès à l'éducation, l'égalité entre les sexes, et chacun

Personne seule a le droit de jouir et ils ont besoin de tant de choses, et non plus, aucun pays n'a le droit d'exercer plus de consommation et moins de main-d'œuvre, une personne ne peut pas être parce que

Ils ont plus de connaissances et plus d'accès à la jouissance et à moins de s'engager dans le travail, sans quoi il sera aristocratique. "Earthliness à l'humain est une parfaite maturité des cultures, la

Totale de la terre est la première richesse de ces cultures de fruits. "En vertu de la loi commandement de l'amour de récolter le fruit mûr de l'homme - un partage de la richesse totale.
. .

17, Sterling Christian principe est l'abolition de la propriété, l'abolition de l'héritage, de l'abolition de l'argent, un total de partage des richesses, tout le monde la liberté, l'égalité et

Amour, et ainsi de suite. Pour réaliser ces principes, «est une société communiste, nous espérons que les États-Unis et le principe de l'Etat", "est la société communiste." Communiste comme

Le christianisme des origines, la catégorie des «pur christianisme."

18, une société communiste est l'élimination de la société de classe, un grand développement des forces sociales de production, une richesse matérielle et spirituelle considérablement enrichi le

Communauté, tous les biens de l'humanité tout entière naturalisation, chaque produit prend ce dont il a besoin, tous les hommes jouissent des mêmes droits sociaux et économiques, les gens ne seront plus comme un travail

Moyens de gagner de quoi vivre, et "Labor deviendra le premier peuple à consciemment le besoin."

19, la classe sociale la division sociale et l'orientation du développement de la société humaine va inévitablement aller vers la société communiste.

20, "Internationale" dans le chant, "Turner britanniques de sexe masculin doivent parvenir sur le Nil", les Britanniques Turner mâle non communiste du Nil, mais l'internationalisme (INTERNATIONAL - français),

"Il doit y avoir réalisé internationalisme" Mais ce sont les exigences de la mondialisation.

21, l'avenir de l'humanité dépend de Dieu et la compréhension du peuple de Dieu et à la poursuite de la route, une fois que le Dieu de toute l'humanité, est parvenue à un consensus peut suivre Dieu, et

À un procès équitable et impartial, alors un avenir meilleur feront leur apparition, loin d'être la. C'est précisément à cause de cela, de manière à faire connaître et promouvoir le Dieu chrétien, comme sa mission sacrée.

22, selon l'Encyclopedia Britannica, la définition du communisme, il ya une volonté de la population à travers tout le pays, le revenu moyen et à la propriété de distribution idéal politique

Système.

九, Word livre

1, chaque personne était seulement permis de dire à ses propres idées, nous pouvons trouver le meilleur.

2, nous avons l'électricité, avec l'Internet, mais ne sont plus produites Jésus, Mohanmu peut,

Sâkyamuni, kong Zi, Lao Zi.

3, the woman: My other half.

4, on the money: money is a good thing.

5, on friendship: geo-ridden.

6, on death: the end result.

7, on the world: the chance.

8, on life:white.

9, on the Dream: The second life.

10, on life: only for a life.

11, on life: never fall.

12, the others: do not care how other people said.

13, on Life: freedom and equality fraternity.

14, the fight? Fighting should not, and should not set itself against any person because other people are in this world and you are most similar closest Dongdong

.

Why fight one another? You know, he would love, and love what you fear feeling.
Why should one person killed another person? You know, he lives only once as you like, equally valuable, as he as you are

Love his parents wives and children.
I can not imagine a personshot and killed another person scenes, why ah? OH, your kind! ! ! OH MY GOD! ! ! ! !

! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

15, Lin Daiyu in love with Jia Baoyu is not real love, the love Jia's largest Coke is the real love.

16, everyone is looking forward to a good wife, on their own how how good you can be a good wife for other people? How on how he

Okay? So all in the air did not truly love the world sighs, no good men (female) people.

17, the 18-year-old will never have the girl, and you change with each passing day old.

18, Nietzsche's superman vision there, he said it would be contempt for all human Superman, it is a "great contempt, love contempt for the most

In fact contempt favorite. "Songs million people now have this feeling.

19, the President and the United Nations should take sanitation workers the same wages, only different division of work, and to voluntary.

20, the United Nations Chairman of the distribution of wealth is only a small accounting is not noble than other people.

21, "Some people have nothing in this world, some people have been too many", we can say no! ! !

22, as long as there are people in this world die of starvation, the people are all alive selfish. Since Love others as yourself impossible to achieve, then lower

Demand is inevitable, it would be: do not with anyone right. Everyone does not need any preparedness, life experience will be how high ah.

23, the country's foreign exchange reserve enlisted Gaibang

24, and not all do, setting himself against any person, it is now paradise. To do everything they can, on-demand (community can provide the reasonable needs) allocation,

If everyone is willing, be very easy, but also very happy.

Without such material greatly enriched, can be allocated according to basic needs. With the increase in productivity, meet each person's material gradually improving.

The key is a happy soul, the soul meet. Without setting himself against any person (width requirements), AGAPE (strict requirements).

25, people do not make me, I do not prisoners; If I were guilty, I do not prisoners.

26, life can be simple met, it must satisfy the soul of pursuing.

27, the human body is not the crime, the crime of people's minds is the Evil.

28, online heart of a person to speak tone, Reading people will understand the contrary, the misunderstanding that the resulting.

29, the network any person any one person can say anything.

30, all forStomachbusy and songs for the soul billion people busy. Just want to make money is what is the use? You make a million, what is the use

?Eat Drink Abusers Gambling pumped? You really useful? All external, that is, material, really is not important, it has a disposable others away, are false

Empty. Only spiritual peace and satisfaction This is a fact. Our hearts which, if peace in the embrace of God, you will never not be at peace.

31, a person or a thinking person, only breakthrough in any of their predecessors. Areas can be closer to God, because God unlimited. The only breakthrough

He predecessors areas closer to the truth, because the truth unlimited.

32, a basic estimate: There are no 100% believed in God.

33, all God allow evil to God for the life.

34, God's good student Satan and God workers.

35,2019, with the Christian Love others as yourself in the world of building a communist society.

36, a person, regardless of who the person is, prestigious officials and others, merchants giant, Ping the common people, thieves prostitutes, beggars wave of Han killer

bandits, residues

The disabled orphans, and seriously ill will die, are people ah, ah are all God's children, are our brothers and sisters ah, ah are people! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

! ! ! ! ! ! ! All people, and people like you and me.

37, the world will ultimately be a unified, global communist society, but means is Love others as yourself, not violent revolution.

38, the world's fair is the only time and death.

39, the great man of his wife's Law: Almost all great men have multiple wives (his girlfriend), the emperor would not have said, and You

40, are all God's children, as are all created by God, the song billion people are recognized as brothers and sisters, including Hitler, including Japan Guizi, including Osama

bin Laden comrades

Everyone will be going to heaven, It goes without saying that if God can allow some to be made by the torment in hell forever, he is not all good on the Almighty, but

incompetent's bidding.

41, revisionism has a good word, called reform. Traitor have a good word called curve patriotic

42, the total was asked lotus, the letter song billion people what is the benefit? Lotus now the answer is: the realization of communism society.

43, lotus God is the final agreement.

Copyright song billion people affixed it http://www.geyimin.com
Welcome reproduced.

返回列表